• Athenya Esleth

    Athenya, petite dernière du trio Esleth âgée de 17 ans.  Anglais (Oxdord) d'origine, sa famille s'installe mystérieusement à Minneapolis, dans le Midwest des Etats-Unis  alors qu'elle n'avait que 2 ans. Elle n'a aucun souvenir de ces deux petites années passées en Europe et elle le vit bien.

    La générosité incarnée, Athenya est plus que mature pour son âge et a la tête sur les épaules. Toujours prête à venir en aide à ses amis ou à sa famille, elle trouve souvent qu'on ne lui rend pas assez. Adulée par son grand frère, elle était le médiateur entre les querelles fréquentes de Fenster et Satyn., cette dernière qu'elle considère comme un modèle, mais qui jamaisô grand jamais ne le saura. Oui, Athenya possède une grande fierté et tient à son égo, c'est tout ce qui lui restait après le départ de ses deux mentors.

    Athenya souvent dans l'ombre des prouesses de sa soeur, possède en réalité un talent caché pour la musique, une voix pas forcément digne d'un opéra, mais une voix quand même, tant est que les leçons de guitares de Fen n'avait pas été là pour rien. Reine des percussions, elle s'attend à rejoindre ses frangins l'année suivante à Boston, et ça, ça va être drôle. D'autant plus qu'à cette période là, elle aura 18 ans...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 00:41

    Et que va-t-elle avoir comme don pour ses 18 ans? Surprise surprise !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :