• Chapitre 1 : Athenya : « Les Voyageuses ».

    Rano Pano

    Le temps pressait et le chauffeur de taxi s'acharnait sur le klaxon. Satyn et Carrie étaient déjà excitées à l'idée de s'envoler pour la grande ville de Boston. Leur allures de fillettes s'échappant du pays des Bisounours,  -entre les sandalettes de ma sœur et la petite robe à fleur de son amie – allait sans doute amuser plus d'une personne dans leur futur école ultra hype. Les deux voyageuses quittèrent notre grand salon lumineux le sourire aux lèvres, tandis que nous restions sur le perron, mes parents se tenant amoureusement la main, fiers de leur fille ainée et moi.

    Rano Pano

    Rano Pano

    Moi, je restai seule accoudée à la rambarde de notre petit porche, observant mélancoliquement ma sœur et son amie quitter leur ville de toujours, avec cette étrange appréhension. Cette très mauvaise intuition. Moi, je restai seule, avec plusieurs images bloquées  à l'intérieur de mon crâne. Des images que je n'arrivai pas à voir, mais qui pourtant tentait difficilement de franchir la barrière de mes pensées. Je ne comprenais pas, j'avais peur. Ce fut lorsque je vis Satyn disparaître de ma vision de jade, que je me sentis reliée à elle, à cet instant là plus que jamais. 

    Rano Pano


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aliskaa Profil de Aliskaa
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:37

    Son papa... Y me fait peur 0.0

    RAH mais non je vous jure que c'est vaie ! *____________* Y me regarde bizzare ! *sors*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :