• Chapitre 2 : Satyn : « Le véritable amour fraternel ».

    Rano Pano

    Le voyage avait été long, et Carrie insupportable. Comme si elle pouvait se taper la moitié des passagers du vol de Boston. Ridicule. En plus, je détestais prendre l'avion. Pas à cause du mal de l'air non, mais plutôt parce que la nourriture y est tout simplement immangeable. Et j'avais faim. Et si j'avais voulu clamer haut et fort que j'aurai pu bouffer entièrement le steward qui n'arrêtait pas de nous demander si on passait un agréable voyage, ma pseudo-nympho de meilleure amie aurait prétexté la même chose, mais dans un tout autre contexte. Elle n'avait de vierge que son signe astrologique, atroce.

    Rano Pano

    Mon premier pas sur terre en tant que nouvelle citoyenne de la ville de Boston fut assez douloureux. – Forcément  5h de vol assises ça laisse des séquelles-. Nous étions enfin sorties de la bouche de métro et j'avais une démarche plutôt douteuse.
     
    « Putain Syn, t'as réussis à bloquer un steward dans les toilettes et tu ne m'as rien dit ! S'amusa Carrie.
    -          Ah ah ah, très drôle, grommelai-je, bon essais de repérer mon frangin dans tout ce bordel. »

    Rano Pano

    Et du bordel, il y en avait. En plus le temps était méga étouffant, pas un brin d'air. Nous étions devant la grande entrée de la gare de Boston et chaque trottoir grouillait de personnes agitées, comme s'il y avait eu un attentat terroriste à trois mètres.  La ville était impressionnante, deux ou trois fois plus grande que Minneapolis, sertis d'autant de gratte-ciel – si ce n'était plus-, accompagnée d'un trafique démentiel, les gens conduisaient vraiment comme des malades ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :