• Chapitre 2 : Satyn : « Le véritable amour fraternel ».

    Rano Pano

    Puisque j'étais là, autant m'allumer une cigarette. Après m'être assise sur le paillasson, j'enflammai ma fraise en constatant sur le côté du mur, le fameux panneau «  no smoking » qui me guettait. «  M'enfou » baragouinai-je en recrachant la fumée. Comme si tout le monde se pliait aux règles. Ne voyez pas en moi un coté anarchiste prête à taguer sur les murs «  Fuck the society ! » mais bon  ça sentait déjà le tabac avant qu'on arrive de tout façon.
     
    « C'est vrai que ce panneaux  accentue l'effet snob de cet immeuble, entendis-je plus loin ».

    Rano Pano

    Rano Pano

    Je sursautai et pivotai mon minois enfantin vers celui d'une fille adossée au mur trois mètres à ma droite. Je tressailli à nouveau lorsque la porte du 23 s'ouvrit avec entrain, bondissant sur mes deux jambes, tentant maladroitement de cacher ma cigarette derière mon dos. - amatrice d'idées à la con -

    Rano Pano

    « Ah faut vraiment que tu me dises ou tu as acheté ton tapis il est génial ! S'enthousiasma Carrie. – Oui elle s'enjouait vraiment pour rien -.

    - Pas de soucis ! s'amusa mon frère.

    Je passais outre cette discussion sans aucun intérêt et repartis à la recherche de la jeune blonde à lunette extra-large aperçue quelques secondes plus tôt, néanmoins, elle avait disparu laissant pour seule trace le mégot de sa cigarette encore fumante sur le sol.

    Rano Pano

    « - D'aaaaaaaaaaaarhg, avais-je hurlé lorsque la cendre de ma cigg brûla mes doigts cachés.
    - Satyn commence pas à fumer dans le couloir, merde ! Tu croyais vraiment que j'allais pas te capter ?
    - Ca va y'a pas que moi regarde, fis-je en pointant le mégot de l'inconnue.
    - Rien à foutre, fume à ton étage mais pas au mien ça pue grave maintenant.
    - Donc on est au dessus ? Viens vite j'ai hâte de voir à quoi notre appart ressemble ! gloussa mon amie en m'empoignant le bras.
    - Carrie, on est dans une résidence universitaire, tous les apparts se ressemblent...Arf putain ça fait mal ».

    Rano Pano


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :