• Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    J’aurai cru le paradis davantage éclairé et luxueux. Au lieu de ça, c’était sombre, obscure…je ne voyais même pas le bout de mes bras lorsque je les agitais et une abominable douleur s’était logée dans mon crâne. Ou alors étais-je en enfer et Satan avait pris possession de mon cerveau pour déloger et anéantir le jardin d’Eden ? La similitude entre le prénom de ma crétine de sœur et celui du maitre des enfers était assez drôle, je devais l’avouer. En fait, le terme satanique ne devait être qu’une amplification du prénom de Satyn. J’entendis mon rire se fondre dans le néant et ne devenir qu’un discret murmure. Quoi ? On ne peut même pas rire aux éclats quand on est mort ? Ça chie !

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>




     

    « Non sérieux c’est déconné là, vous auriez pu attendre les partiels avant de me faucher » m’entendis-je me plaindre. Pas de réponse. «  En plus j’avais rencontré une belle brune à côté du drugstore et Livia ne m’a toujours pas rendu mon mp4 alors bon, faites un effort quoi, échangez moi avec ma frangine si vous voulez ». Un halo flou envahit ma vision. « T’es vraiment con Fenster » eus-je pour réponse dans un écho vraiment flippant. « C’est parce que vous ne la connaissez pas, j’suis sûre que vous l’adoreriez elle est aussi machiavélique que vous cher Lucifer ». Contrai-je. Tout s’enchaina.

     

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


     

    « Mais il est malade ce type ! 
     -          Fen arrête tes conneries et réveille toi ou j’te brise les burnes.
     -          Il a une sacrée plaie le pauvre, il va avoir mal.
    -          C’est lui la plaie.
    -          J’te l’fais pas dire !
    -          Oh il bouge !

     

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

     

     

     

     

     

    Je rêvais ? Une horde de femme profanait ma tombe ! C’était scandaleux, inadmissible ! J’avais toujours fais le bien autour de moi, après c’était pas de ma faute si personne n’était là pour le reconnaitre.  «  Au secours des démons ! » Hurlai-je.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


     

    A ces mots, une enclume se déposa délicatement sur mes parties vitales. J’ouvris mes paupières de jade, me retrouvant au beau milieu d’un salon, aveuglé par un lustre relativement has been et dévisagé par trois filles, dont deux avaient l’air de furies, et l’autre assez inquiète.

    « Putain j’suis pas mort ! Je baladai mon regard à travers la pièce et repris, ah t’es toujours là.
    -          Ta gueule gros con, j’ai déjà eu assez de ton monologue du paradis et de l’enfer, me rétorqua aimablement ma sœur.
    -          Ok, y’a du lourd, marmonna une voix inconnue.
    -          Fen tu n’as pas trop mal ? Tu veux une compresse ? S’empressa Carrie.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:02

    LA SUIIITE ! TROP CONTENTE ! Attends, j'ai pas trop compris, je vais relire tout ça xD

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:36

    Yeah yeah yeah ! Enfin la suite attendue ! Même si je comprends que tu n'ai pu la faire avant, c'est trop génial, ca égaie ma soirée héhé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :