• Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    -          On est a un jour et demi de la rentrée, on ne trouvera jamais d’autre logement !

    -          Attends, hé on est dans un trois pièces ici, autrement dit, il y a deux chambres, or tu es toute seule et…

    -          Désolée mais l’autre pièce me sert de salle de musique, coupa la brune sous le regard furibond de ma sœur.

    -          Ok là j’en ai ras le bol ! Tu vas immédiatement bouger ton cul de mon appart, tu prends tes affaires et tu dégages, je me fiche que tu sois sous des cartons dans la rue ou dans un placard de ton université, tant que je vois pas ta tignasse carbonisée se balader dans mon salon ! Eclata Satyn.

    -          Mais c’est qu’elle mordrait, marmonna l’intéressée tout en recrachant une bouffée de fumée.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    Alerte rouge, Satan va tout bruler.

     Elle allait sans doute la foudroyer de son regard rouge et transperçant d’une minute à l’autre. Son impulsivité m’avait toujours fait marrer. Et sans se faire prier, comme pour exaucer mon souhait, un hurlement de rage s’échappa du fin fond de sa gorge de naine - aussi naine que Joey d’ailleurs. – « Combat de naines ! » alors qu’elle crispait ses doigts sur sa tête semi-rousse. Son cri strident s’éternisait et déformait sa tronche déjà tordue, sous le regard ahuri des deux autres filles. 

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    J’éclatai de rire quand elle eut finit. Les yeux larmoyants d’hilarité, prêt à me rouler par terre et oubliant qu’une immonde bosse s’était formée sur le haut de mon arcade, je riais – comme un demeuré certes – en me tenant les côtes, tant ma malheureuse sœur était lamentable.

    Lorsque je réalisai que je vivais un énième instant de solitude et que les deux filles me regardaient d’un air incrédule, ma soeur grimaçait et Carrie me demanda doucement.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    -          Qu’est ce qui te fait rire Fen ?

    -          Bah Satyn, gloussai-je.

    -          Qu’est-ce que j’ai fais encore ?

    -          Tu t’es pas entendue gueuler tes tripes comme une folle furieuse ? Ricanai-je davantage.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    -          Tout ce que j’ai entendu c’est ton rire de hyène hystérique, remarqua sournoisement Joey.

    -          Allez arrêtez de me prendre pour un con quoi !

    -           T’as pas vraiment besoin de nous pour ça.

    -          Tu réussis à inventer des prétextes pour te moquer de Sat’, incroyable, s’amusa ma traitresse d’amie.


    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :