• Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    Je n'avais rien à voir avec ces fameux scientifiques capable de repérer une mimique traitresse en un quart de seconde. Rien à voir non plus avec une histoire sortie tout droit de Poudlard ou de Fort Fort Lointain. Je défiais quiconque de me mentir sans que la sensation d'être transpercé par une scie circulaire de m'attaque le coeur. Sans oublier cet immonde bruit de théière en surchauffe. Rien de bien alléchant n'est-ce pas ? Mes amis les plus proches le savaient, autant dire que j'adorais passer du temps avec eux.

    « - Au fait, c’était quoi le message à faire passer au dit connard ? Interrogea Satyn.

    -          Hmm, je cite « Et tu diras au connard du dessous, de se démerder avec toi. Il réfléchira à deux fois avant de m’entrainer dans mon propre lit, de pourrir les draps et de partir comme un voleur le lendemain en prétextant rejoindre sa famille à l’autre bout du pays, alors que je l’ai croisé le soir même au Revolution Rock Bar ! » – Un bar très cool soit dit en passant – S’en est suivit d’une multitude d’insultes et elle m’a fait une réduction de loyer, elle est cool, t’aurais du la rappeler Fen, débita-t-elle.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    Merde j’croyais qu’elle était du genre à se mâter Glee en streaming tous les soirs avec un bol de céréales et son chat. Paradoxalement, j'étais très fort dans le domaine de la fourberie.

    -          Quoi ?! On a perdu notre appart parce que tu n'es qu’une bite sur patte pas capable de garder une fille plus d’une soirée !? Vociféra ma sœur.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    -          Eh, t’oublie que je vous l’ai aussi eut pour cette raison  héhéhé !

    -          J’vais te défigurer !

    -          Peut-être devrais-tu la rappeler, proposa Carrie qui retenait ma sauvage de frangine par les bras.

    -          Qui moi ? T’es malade, après ça elle serait capable de me rendre sourd rien qu’en s’acharnant sur son téléphone. On ne rappelle pas une fille qui veut vous castrer, règle numéro quatre !

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    -          C’est quoi la règle numéro trois ? S’intrigua Carrie.

    -          On ne rappelle pas une fille. »

    Cette fois ci, tout le monde put entendre le grognement furieux de ma sœur ainsi que le léger ricanement de Joey. D’ailleurs cette dernière se proposa de rappeler elle-même la propriétaire, « histoire de mettre fin à ce bordel » comme l’avait si bien affirmé Satan.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:16

    Fort fort lointain et Poudlard xDDD Skrek & Harry Potter<3 lol

    PS; j'<3 Satyn, elle est trop magnifique.

    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 00:16

    J'adore ce mec ! J'le trouve trop drôle ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :