• Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

     

    Sur ces fins mots, elle s’exécuta. Nous observâmes la petite brune tourner en rond dans la kitchenette postée derrière un paravent de bois, marmonner quelques «  oui », « non » ou encore «  en effet il a une tête de con ».

    « - Rappelle -lui qu’on a signé le bail pour trois ans et qu’on est en droit de porter plainte, tous, rajouta sérieusement ma sœur.

    -          Depuis quand tu t’y connais en droit immobilier toi ? ».

    Elle ignora ma question – qui ressemblait plus à une réflexion mesquine en fait – et se contenta de me jauger avec exaspération. Le visage de Joey, toujours accrochée à son téléphone, vira subitement au vert – puis au rouge - alors qu’elle tentait de placer un mot dans la discussion, que je devinais être un sévère monologue de l’autre côté du combiné.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    -          Y’a possibilité d’aller se balader dans la ville pour faire du repérage ? Proposa malicieusement Carrie.

    -          Du repérage de quoi ? Il pleut des cordes !

    -          Non Carrie, tu ne te taperas personne aujourd’hui, on a une affaire à régler, gronda Satan.

    -          Pfffff, vous êtes vraiment une famille de rabat-joies mes chers Esleth.

    -          Combien d’années pour le découvrir ? Ris-je.

    -          N’importe quoi !! Cingla la petite brune tout en jetant son mobile à l’autre bout de la pièce.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    Vu l’air boudeur et renfrogné que cette dernière avait adopté, la vilaine sorcière n’avait pas été très coopérative. Avec un peu de chance, elle avait réalisé à quel point il était stupide de m’en vouloir, ne résistant pas à mon charme de musicien, elle reviendrait vers moi en s’excusant et laissant l’appart aux filles avec un rabais de 60%, abandonnant la petite trouble-fête à la rue avec les autres junkies du genre. Quel beau scénario !

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    -          Alors ? S’enquit Carrie.

    -          Alors c’est une grosse salope !

    -          Si tu nous annonçais quelque chose qu’on ne sait pas encore ? Ajouta ma rigolote de sœur.

    -          D’après elle, on doit se démerder pour réussir à s’entendre.

    -          Comment ça ?

    -          Oh non, dites-moi que je rêve ! S’écria la semi-rousse.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    -          Elle sait qu’elle n’avait pas le droit de faire signer deux bailles sur cet appart, et qu’elle est en tort. Donc en gros elle devra nous faire signer un bail commun à toutes les trois avec un rabais de 20% sur le loyer, si on garde le silence.

    -          Eh mais finalement ça vous fera un loyer à moins de 180$ chacune ! C’est tout bénef  héhé ! On dit merci qui ?

    -          Fen tu devrais décamper très vite avant que Sat’ ne choisisse la musique de ton enterrement, s’amusa Carrie.

    Visiblement ma sœur n’avait aucun sens de l’humour, et ne savait vraiment pas voir le bon côté des choses. Pff heureusement que j’ai pris le côté optimiste de maman, je me serais trouvé très ennuyeux, sinon.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>



    -          Je te propose de choisir un morceau de ma maquette créée l’an dernier, la piste 4 serait parfaite pour vous faire pleurer ma perte.

    -          Continue comme ça et ton corps ne sera jamais retrouvé.

    -          Et je vais devoir vivre avec ça en permanence, vous déconnez là ! Râla Joey.

    -          Non, heureusement pour nous Fen vit en dessous, rit Carrie.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>


    -          Ok, ça veut dire que cet étage est définitivement à bannir de mon chemin.

    -          Pourquoi ça ? Demandai-je presque vexé.

    -          Une fille que je ne peux pas supporter vit à cet étage, rien d’important.

    -          Tu as l’air d’apprécier les gens toi, tu vas bien t’entendre avec Satan !

    -          Ecrase connard.

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>

    La naine brune me fusilla du regard. – le même que celui de Satyn, c’est marrant. Elles avaient l’air de ne pas se supporter, et pourtant, ces deux là ne semblaient pas si différentes que ça. – Si ce n’était peut être le look peu avantageux de ma sœur, et celui un peu trop grunge de la brune.

    Le silence de mort qui nous menaçait depuis quelques minutes déjà fit son apparition quand Carrie commença à bouder, Satyn à râler et Joey à fumer. Ou sont les femmes ?

    Chapitre 3 : Fenster << Combat de naines ! >>



  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 00:20

    Ca va être la fête !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils forment une sacrée équipe tous les quatre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :